Ouverture d’un nouveau magasin Litrimarché à Beauvais dans l'Oise (60)
Litrimarché ouvre un nouveau magasin à Beauvais dans l'Oise (60), en région Hauts de France.
Une ouverture réussie
Litrimarché a ouvert un nouveau magasin de 400 m² situé à Beauvais dans l'Oise (60) en région Hauts-de-France le 21 septembre dernier. L’inauguration a eu un grand succès puisque le magasin a fait le plein.
A la tête du magasin, Guillaume Stopin qui a intégré Litrimarché il y a deux ans en ouvrant un premier magasin à Persan dans le Val d'Oise (95). Actuellement, le franchisé est aux rênes de deux magasins Litrimarché avec son équipe commerciale. Divers produits et services sont proposés par le concept de l’enseigne : matelas, sommiers, banquettes, lits, linge de lit, oreillers et couettes. Ils sont complétés et relayés par le digital grâce au site internet Litrimarché.
L’enseigne organise ses magasins selon un agencement clair permettant aux clients de se déplacer aisément. Une offre diversifiée de produits totalement conçue pour assurer le confort des clients fait la force du concept.
Litrimarché recrute
Le réseau est à la recherche de porteurs de projets cherchant à créer une entreprise et devenir leur propre patron. Les potentiels entrepreneurs auront l’avantage de lancer des agences en étant appuyés par des formateurs avant, pendant et après l'ouverture de chaque nouveau magasin. Ils ont droit aussi à un suivi personnalisé sur le long terme ainsi que des sessions de formation.
Les candidats de la franchise doivent être doués pour le commerce, avoir le sens de la responsabilité, ainsi qu’une bonne motivation et beaucoup de volonté et de réelles capacités de gestion.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.