Pour renforcer sa notoriété, Litrimarché a lancé un jeu-concours spécial en fin d’année
Spécialiste incontournable de la literie, le réseau Litrimarché a voulu promouvoir sa notoriété auprès des Français et a ainsi lancé son jeu-concours ‘’SPECIAL NOEL’’ du 15 au 22 décembre. L’enseigne continue par ailleurs de rechercher ses futurs franchisés partout en France.
Un jeu avec 10 gagnants !
Litrimarché a choisi de finir l’année 2021 avec le lancement de son jeu-concours ‘’SPECIAL NOEL’’ du 15 au 22 décembre sur le réseau social Facebook. Ainsi, l’enseigne a invité les utilisateurs du réseau social à participer et tenter leur chance de gagner 10 oreillers à mémoire de forme de la marque Viscoluxe. Il suffisait de ‘’Liker’’ la page Litrimarché et de partager la publication.
Enfin, l'équipe de l’enseigne avait invité les 10 gagnants à venir chercher leurs lots dans le magasin Litrimarché de proximité. A travers ce jeu-concours, l’enseigne a voulu renforcer la notoriété de sa marque dans l’Hexagone !
Par ailleurs, l’ambition de Litrimarché reste toujours de densifier de plus en plus son réseau en recrutant de nouveaux franchisés. L’enseigne est d’ailleurs en quête permanente de nouveaux candidats motivés pour se lancer dans une aventure entrepreneuriale.
En tant que franchiseur, Litrimarché assure à ses nouveaux adhérents une assistance permanente avant, pendant et après l'ouverture ainsi qu’un accompagnement personnalisé tout au long de leur activité.
Chaque nouveau franchisé bénéficie notamment d'une formation complète sur différents modules : vente, formation produit, gestion de stock, etc.
Rappelons que la création d’un magasin sous enseigne Litrimarché nécessite un apport personnel de 30 000€.
Patrick Rucart