La franchise Litrimarché réalise une nouvelle ouverture à Redon

Avec déjà plus de 110 points de vente dans l’Hexagone, Litrimarché continue d’étendre son réseau sur l’ensemble du territoire national. Ainsi, l’enseigne a ouvert un nouveau magasin dans la ville de Redon, en région Bretagne dans le département de l’Ile et Vilaine.
Un nouveau magasin breton
Litrimarché vient de lever le rideau d’un nouveau magasin à Redon, au 1 rue jean Baptiste Lelièvre. Une ouverture accompagnée par un changement de propriétaire et un changement d’emplacement. Litrimarché Redon s’installe de l’autre côté de la rue juste en face du magasin historique avec un nouveau point de vente plus moderne. La gérance change aussi de main.
Cette nouvelle adresse mettra à la disposition de ses clients tous les univers produits et services proposés par le concept, les services d’installations et de livraisons, ainsi que les offres de la carte VIPCLUB Litrimarché. En outre, grâce à la stratégie multicanale déployée par la marque, les clients de Redon et de ses environs pourront accéder à l’ensemble des produits disponibles sur le site web de la marque.
Le réseau Litrimarché agence ses points de vente en présentant différents espaces dans une organisation claire qui permet aux clients de s’y déplacer aisément. Le concept est basé sur une offre variée de produits, entièrement pensée pour le confort des clients.
Litrimarché poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux candidats à la franchise partout dans l’Hexagone. Aujourd’hui, se lancer sur un marché porteur est possible avec un investissement totalement maitrisé (30 000€ d’apport personnel), tout en profitant d’un accompagnement sur mesure.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.