Grâce à quatre nouvelles boutiques, Maison de la Literie est désormais présente dans les 13 capitales régionales
Réseau spécialiste de la literie, Maison de la Literie continue de mailler l’Hexagone en ouvrant en octobre dernier quatre nouveaux points de vente, à Dijon, Itteville, Coulommiers et Sallanches. C’est ainsi que la marque est désormais présente dans les 13 capitales régionales de France Métropolitaine.
L’enseigne Maison de la Literie a ouvert 4 nouveaux magasins
Le 17 octobre, Maison de la Literie a débarqué à Dijon, dans la zone commerciale n°1, avec un nouveau magasin de 500m2. David Marti, qui pilotait déjà 3 magasins Maison de la Literie sur les régions strasbourgeoise et nancéenne, a voulu se développer davantage pour investir la région dijonnaise.
Sous l’impulsion du nouveau franchisé Jonathan Herbatschek, un nouveau magasin de 300m2 s’est également installé sur la zone commerciale de la Bache, à Itteville. Aménagé au sein d’un espace de vente de plus de 2 000m2, ce nouvel espace fait partie intégrante d’un nouveau pôle : ‘’Le Village de l’Ameublement’’.
Sandrine Lenne, accompagnée de son fils Florian, qui aujourd’hui dirige le magasin du centre-ville de Coulommiers, s’est pour sa part implantée sur la zone commerciale, La Prairie Saint-Pierre. Son magasin de 500m2 est aménagé sur un espace de vente de plus de 800m2.
Le 14 octobre, l’enseigne a ouvert une nouvelle boutique de 400m2 à Sallanches, au sein du retail park l’Île Roche, intégrée à une offre commerciale diversifiée de plus 12 000m2. Cette ouverture est portée par le groupe de M. Comptour, franchisé Maison de la Literie.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.