Le réseau Maison de la Literie lance une nouvelle offre et un nouveau service

Maison de la Literie séduit de plus en plus ses clients en leur offrant à chaque fois une nouvelle expérience. Ainsi, l’enseigne vient de lancer sa première offre de location de literie avec option d’achat ainsi qu’un nouveau service particulier : le Contrat Qualité Services.
Une nouvelle expérience pour les clients de l'enseigne Maison de la Literie
En se basant sur le fait que la formule de location avec option d’achat (LOA) attire plus d’1 million d’automobilistes en France à ce jour, l’enseigne Maison de la Literie s’est inspirée également de l’univers du high-tech ou de la téléphonie mobile pour mettre en place un nouveau service original sur le marché de l’ameublement : le Contrat Qualité Services.
En sélectionnant le Contrat Qualité Services avec la LOA, le client s’engage avec la marque pour un loyer mensuel sur 6 ans avec un montant variable en fonction du modèle de literie choisi. Par exemple, pour un montant de loyer de 63, 42 ou 21€/mois, soit au final une literie à respectivement 4 500, 3 000 et 1 500 €, le budget literie n’est plus une charge mais devient une recherche du bien-être et du sommeil.
Le réseau Maison de la Literie compte aujourd’hui plus de 300 magasins en France et en Europe, dont les 3/4 sont en franchise. Fort de ses enseignes, Maison de la Literie, Maison de la Literie Prestige, L’Univers du Sommeil et MDL Canapés, le groupe emploie plus de 1 000 personnes dans le monde.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.