Maisons Alysia se rapproche de la barre symbolique des 1 000 maisons réalisées
Le réseau Maisons Alysia confirme aujourd’hui la pertinence de son concept en se rapprochant à grands pas du seuil symbolique des 1 000 maisons réalisées. L’enseigne profite de l’occasion pour dresser son bilan qui s’affiche très stimulant
L’enseigne Maisons Alysia affiche des résultats très positifs
A son lancement, Maisons Alysia s’est fixé comme objectif d’ouvrir 5 nouvelles agences chaque année. En 2021, le réseau dispose de 15 agences en Bretagne, Pays de la Loire et Nouvelle-Aquitaine et d’autres devraient être implantées en 2022, sur 5 nouvelles zones : Ille-et-Vilaine, Côtes-d’Armor, Seine-Maritime, Eure-et-Loir et Indre-et-Loire.
Preuve du parfait positionnement prix de son judicieux concept, l’enseigne a effectué quelques 350 ventes de maisons individuelles en 2020, un résultat au-delà des objectifs malgré la crise. A l’horizon 2023, Maisons Alysia commercialisera plus de 1 000 maisons/an et aura augmenté sa présence en Normandie et en région Centre.
Encore une preuve du succès de la marque : Franck Aguillon, qui a ouvert son agence à Vannes le 1er février 2020, a pu vendre 40 maisons après seulement 10 mois d’activités.
En plus de son concept novateur, Maisons Alysia doit sa réussite à la politique qualité insufflée dès le départ par son fondateur Franck Geneix. Cela se traduit notamment par la signature de partenariats solides et par des constructions répondant idéalement aux normes.
Group Alysia, qui inaugurera son siège social à l’été 2021, densifie régulièrement son équipe et ce toujours dans la logique de développement et de consolidation du réseau de franchisés.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.