GROUP ALYSIA entame 2022 avec une augmentation de son réseau de +50%
Détenteur de Maisons Alysia, GROUP ALYSIA poursuit son expansion en ce début d’année avec de nombreuses nouvelles ouvertures. Le groupe a d’ailleurs réussi à augmenter son réseau de +50%.
Une excellente dynamique au sein du groupe
GROUP ALYSIA a augmenté sa présence nationale en réalisant 7 nouvelles ouvertures d’agences au mois de février, portant son nombre de franchisés de 15 à 22. Un exploit en 5 ans, mais aussi un développement maitrisé, permis et consolidé par la performance de son modèle économique.
Déjà implanté sur l’ouest, Maisons Alysia établit un arc d’activité de Bordeaux à Rouen en se déployant vers le centre du territoire. Ainsi, le réseau a accueilli Loïc Bocquillon (Niort), Kévin Antoine (Rennes Sud), Brendan Yvet (Rennes Nord), Mario Fernandez (Chartres), Sébastien Ponroy (Tours), Julio Da Cunha (Rouen) et François Real (Le Havre).
Pour soutenir ce développement, le franchiseur renforce l’encadrement technique & commercial avec l’intégration d’un troisième Animateur Réseau et d’un troisième Responsable Technique. Un effectif dédié constitué actuellement de 6 personnes.
En suivant une stratégie d’expansion soutenue, la franchise offre de nombreuses opportunités d’ouverture en 2023 en renforçant son maillage et en prévoyant la conquête de nouveaux départements : le Calvados, les Côtes d’Armor, le Finistère, la Mayenne, l’Eure, la Sarthe, La Charente, le Loiret, la Manche, la Haute Vienne…
Les avantages de Maisons Alysia
- Un concept qui permet la réduction des efforts commerciaux pour le licencié,
- La rationalisation du process de production, l’optimisation de la mise en œuvre des chantiers,
- Un concept dédié aux professionnels de la construction (pas d’investisseurs),
- Une licence financièrement accessible…
Patrick Rucart