Maisons Alysia révise son offre pour répondre aux attentes de ses clients
La RE2020 étant en vigueur depuis début 2022, Group Alysia a anticipé en révisant son offre afin de répondre à la fois aux exigences de la nouvelle norme et aux futures attentes de ses clients. Le groupe vise notamment l’optimisation de la satisfaction des clients.
Une offre vaste, complète et attrayante
La RE2020, nouvelle Réglementation Environnementales aux normes plus exigeantes, est entrée en vigueur depuis début janvier 2022 en remplacement celle de la RT2012.
Group Alysia a anticipé en analysant et en optimisant des alternatives techniques innovantes tout en prenant en considération les attentes de ses clients. Il n’était pas question de remettre en cause la politique de l’entreprise et son positionnement en impactant les prix des produits et en faisant peser sur les futurs acheteurs un surcoût déclaré obligatoire par la majorité des acteurs du marché.
Après 18 mois de travail menés par toutes les expertises du groupe (dessinateurs, métreurs, marketing, animateurs réseau ainsi que le réseau lui-même), cette révision de l’offre se montre désormais avantageuse pour un consommateur toujours en quête de prix, de choix, de style, d’équipements, de customisation et d’une expérience d’achat réussie.
Maisons Alysia propose ainsi une offre comprenant :
- 1 gamme grand public et 1 gamme dédiée aux investisseurs locatifs,
- 115 modèles de maisons déclinés sur plus de 450 plans de maison,
- 3 packs de niveau d’équipements, d’options et de finition : PACK EKO, PACK ESSSENTIEL, PACK PREMIUM.
Cette refonte totale permet d’offrir la qualité, le meilleur de la technique constructive et un haut niveau d’équipements en respectant l’ADN du groupe.
Patrick Rucart