Maisons Pierre ouvre deux nouvelles agences dans les Hauts de France
Professionnel de la construction et de la vente de maisons économes en énergie avec un excellent rapport qualité/prix, Maisons Pierre ambitionne depuis toujours de démocratiser son offre sur l’ensemble du territoire national et continue dans ce sens de renforcer sa présence régionale, notamment dans les Hauts-de-France. En effet, l’enseigne a dernièrement ouvert deux agences à Arras et Villeneuve-d’Ascq.
Maisons Pierre s’implante à Arras et à Villeneuve-d’Ascq
Après Cuffies et Valenciennes en 2018, Maisons Pierre a choisi Arras pour implanter sa troisième agence dans le Nord à travers son franchisé Jean-Paul Orilia, déjà propriétaire de trois agence Maisons Pierre à Abbeville, Amiens et Beauvois.
Jean-Paul Orilia a confié la gérance de cette nouvelle implantation à Aurore Lepillet, originaire de la région avec une première expérience réussie chez le constructeur dans le Val d’Oise en 2007. « Lorsque Jean-Paul Orilia m’a proposé de prendre la tête de l’agence d’Arras, je n’ai donc pas hésité une seconde », a-t-elle exprimé.
Entourée d’une équipe de 4 conseillers, Aurore Lepillet entend développer la marque à Arras, une ville qu’elle connaît particulièrement bien.
D’un autre côté, l’enseigne Maisons Pierre s’est installée à Villeneuve-d’Ascq via une nouvelle agence. François Desreumaux, en charge de 5 entités Maisons Pierre à Château-Thierry, Saint-Quentin, Valenciennes, Châlons-en-Champagne et Reims, a voulu développer davantage son activité en ouvrant cette nouvelle agence de Villeneuve-d’Ascq.
Maisons Pierre continue de rechercher des candidats aux profils d’entrepreneurs en bâtiments, cadres en reconversions professionnelles, directeurs commerciaux, professionnels de l’immobilier, animés par la fibre de l’entreprenariat et du commerce.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.