La marque Maisons Pierre révèle ses nouveaux objectifs pour l’année 2020
Spécialisé dans la construction et la vente de maisons économes en énergie avec l’un des meilleurs rapports qualité/prix, Maisons Pierre s’affirme déjà comme leader en région parisienne en s’appuyant sur une solide expérience de plus de 35 ans. Une nouvelle ambition s’affiche : devenir leader sur son secteur d’activité en France d’ici à 2025.
Maisons Pierre désire renforcer son leadership
Maisons Pierre se développe essentiellement en propre surtout en région parisienne et dans l’ouest du pays. S’appuyant sur son concept solide, son expertise éprouvée et sa large notoriété, l’enseigne se fixe de nouveaux objectifs afin de faire bénéficier les Français de son professionnalisme et de la qualité de sa marque Maisons Pierre. Elle compte ainsi intensifier sa présence régionale en se développant en franchise et créer un réseau de courtiers soutenant l’activité des agences.
Pour concrétiser cette ambition, Maisons Pierre a recruté Philippe Odile, son nouveau responsable de la franchise, qui bénéficie de plus de 25 ans d’expérience dans ce domaine. Il sera chargé de doubler le nombre de franchisés dès 2020 pour atteindre 40 agences à horizon 2025. Au premier trimestre, trois franchisés ouvriront leurs franchises dans le Morbihan, en Haute-Garonne et en Haute-Savoie.
« Le challenge est aussi grand qu’enthousiasmant. Nous souhaitons accueillir dans notre réseau des franchisés fiables et compétents, qui seront à la hauteur de la réputation de Maisons Pierre… Pas question pour nous de faire de l’amateurisme » précise Philippe Odile.
Le recrutement sera d’ores et déjà accéléré avec 6 nouvelles implantations prévues chaque année.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.