Maxihome accueille 24 nouveaux agents mandataires
Vingt-quatre nouveaux agents mandataires sont donc venus renforcer le réseau en mars 2012.
Sept ont entrepris leur activité en Région PACA, berceau de cette enseigne originaire de Martigues : quatre dans les Bouches-du-Rhône (Marseille, La Ciotat, 2 à Pelissanne près de Salon-de-Provence), trois dans le Var (La Seyne-sur-Mer, Draguignan, Pourcieux/Brignoles).
Sept se sont installés en Ile-de-France : trois à Paris (un dans le 8ème, deux dans le 19ème), deux en Seine-et-Marne (Bussy-st-Georges, Mitry-Mory) et deux dans le Val-de-Marne (Sucy-en-Brie, Villeneuve St-Georges).
Trois se sont implantés en Rhône-Alpes : un dans l'Ain (Gorrevod, près de Pont-de-Vaux) et deux dans l'Isère (Voiron, St-Laurent-du-Pont),
Le réseau a aussi implanté de nouveaux agents en Aquitaine, dans les Pyrénées-Atlantiques (Ahetze près de St-Jean-de-Luz); dans la région Centre, en Indre-et-Loire (Tours); en Haute-Normandie, dans la Seine-Maritime (Bihorel, près de Rouen); en Languedoc-Roussillon, dans le Gard (Parignargues, près de Nîmes); en Lorraine, dans la Meurthe-et-Moselle (Bouxières-aux-Dames, près de Nancy); en Midi-Pyrénées, dans la Haute-Garonne (Toulouse) et en Poitou-Charentes, dans le département de la Vienne (Lusignan, près de Poitiers)
OBJECTIF : 400 AGENTS DANS LES DEUX ANS
Créé en 2009 par Christophe Celdran, Maxihome fédère des agents mandataires en immobilier et en services financiers. Scindée en quatre pôles complémentaires (Maxihome Immobilier, Maxihome Assurance, Maxihome Crédit, Maxihome Défiscalisation) l'enseigne est présente dans toute la France et propose, via ses agents, de la vente d'immobilier neuf, ancien et professionnel, de la défiscalisation, du financement et des produits d’assurance.
L'objectif du réseau étant de grandir de façon stable, solide et durable, Maxihome privilégie un développement qualitatif avec des agents bénéficiant de zones d'exclusivité territoriale. La logistique du réseau (call-center pour la prise de rendez-vous, outil de gestion de clientèle développé interne, sites spécifiques pour les mandataires, multidiffusion…) permet d'optimiser le travail sur le terrain.
Communiqué de l'enseigne

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.