Gautier se réjouit de l’ouverture de son second magasin bordelais
Enseigne d'ameublement et d'aménagement intérieur Made in France, Gautier poursuit sa dynamique de développement et réalise une nouvelle implantation en ce mois de décembre. En effet, le 6 décembre, l’enseigne a ouvert son deuxième magasin bordelais, à Sainte-Eulalie.
Un nouveau magasin sous enseigne Gautier
Le 6 décembre, Gautier a ouvert les portes d’un nouveau magasin à Sainte-Eulalie, au sein d’une zone commerciale très vivante : le Grand Tour – L’Aire du Temps.
Présent depuis de nombreuses années sur Bordeaux Rive Gauche, dans la zone commerciale de Mérignac, Gautier est régulièrement sollicité pour répondre aux souhaits de proximité de ses clients. Avec cette nouvelle implantation sur la rive droite, l’enseigne est parvenue à une réelle concordance entre un partenaire et un emplacement de choix.
Issu de la grande distribution et commerçant dans l’âme, Jérémie Astier a ainsi concrétisé le projet dont il rêve. Animé du goût du conseil et de l’accompagnement et véritable passionné du design intérieur, il a trouvé en Gautier ce souci de la satisfaction client et cette approche designer/agenceur que lui permettent les solutions et les outils proposés par Gautier.
Soucieux de l’origine et la qualité des produits, Jérémie Astier voue un réel intérêt aux caractéristiques de fabrication, au design raffiné et à la praticité des collections défendus par Gautier.
Secteur à fort potentiel, l’agglomération bordelaise est en croissance démographique permanente et captive de plus en plus de ménages en quête d’une qualité de vie privilégiée, tout en les faisant profiter du dynamisme économique et culturel d’une grande métropole.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.