Le réseau Gautier participe au Salon Made In France
Du 10 au 12 novembre prochain, Gautier sera présent au Salon Made In France, porte de Versailles à Paris, pour la cinquième fois. Le réseau profitera de ce rendez-vous pour aller à la rencontre des français.
Gautier met en avant son savoir faire sur un stand de 60 m²
Gautier répondra présent lors de la sixième édition du Salon Made In France qui aura lieu les 10, 11 et 12 novembre prochain, porte de Versailles à Paris.
Sur son stand N° K2L1 de 60 m², l'enseigne pourra exposer cette année plus de produits et des nouveautés: la table smart, le lit Trio, le lit Premium, l'armoire-lit Nocturne...
Samedi et dimanche, Gautier annonce que des couturières viendront animer des ateliers et échanger avec les visiteurs. Des membres de l'UFDI (Union Française des Décorateurs d'Intérieur) seront aussi du rendez-vous pour se charger des projets personnalisés en direct.
Cette année, il sera possible pour les visiteurs de passer leur commande directement sur le stand de l'enseigne Gautier.
Le fabricant européen de meubles, Gautier, existe depuis 1960. Son réseau comptabilise à ce jour 120 points de vente dans le monde.
Les forces du réseau Gautier
Gautier est une enseigne novatrice, ayant une notoriété mondiale. Grâce à son savoir-faire et la qualité de ses produits, Gautier a gagné la confiance d'une clientèle fidèle. L'entreprise a été triplement certifiée (ISO 9001, ISO 14001, OHSAS 18001)
Le réseau offre à ses adhérents un accompagnement technique et commercial permanent : marketing, communication, design, bureau d’études..., une formation "sur mesure" ainsi qu'un plan de communication performant.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.