Le réseau Michel Simond soutient le Téléthon
Pour le Téléthon 2009, tous ensemble nous serons plus forts que tout ! Plus forts contre l’indifférence, plus forts pour partager, plus forts pour avancer, plus forts pour mobiliser, plus forts que la maladie, plus forts pour guérir, c’est le message qui est passé les 4 et 5 décembre derniers.
Le Téléthon s'est également lancé sur le web avec www.un-million-pour-le-telethon.com. Le principe de ce site est simple : faites un don et affichez votre logo ou votre photo qui restera en ligne toute l’année...jusqu’au prochain Téléthon.
Michel Simond Développement a décidé de soutenir cette initiative sur le web en faisant un don. Vous pouvez retrouver le logo de l'enseigne sur le mur des entreprises.
En 2008, cette initiative solidaire avait permis de récolter 57 300 €. Côté statistiques web : 25 000 visiteurs uniques, 32 000 visites, 59 000 pages vues, 1min50 passée en moyenne sur le site... soit près de 1000h de visibilité. (Avec en prime un google page rank de 5/10). Plus de 50 blogs, LCI, lemonde.fr se sont faits l’écho de l’opération.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.