Un franchisé Midas vient d’ouvrir son second centre à Villepinte
Leader mondial de l’entretien et des services automobiles, Midas continue de séduire les entrepreneurs et de permettre notamment à ses franchisés déjà en place de développer leur activité en multi-franchise. C’est exactement le cas de Rafik Bensalah, qui vient d’ouvrir son second centre Midas à Villepinte.
Un nouveau centre Midas a ouvert ses portes
Le 9 décembre, Midas a ouvert ses portes à Villepinte via son nouveau centre situé au 208 boulevard Robert Ballanger. Il s’agit de la deuxième ouverture de son franchisé de Bobigny, Rafik Bensalah, qui a décidé de renouveler sa confiance dans ce concept prometteur. Doté d’un BTS en alternance dans la gestion et la comptabilité, ce dernier a choisi de se lancer dans le secteur de l’automobile en travaillant dans un premier temps dans un garage indépendant avant de devenir après quelques années manager dans un centre auto.
Animé de la volonté d’entreprendre et après avoir découvert Midas par l’un de ses clients, il n’a pas hésité à rencontrer l’équipe de l’enseigne, qui a su le conseiller et répondre à ses attentes. Son premier centre Midas a ainsi ouvert fin 2014 à Bobigny. Aujourd’hui, il se lance de nouveau dans l’aventure en créant ce deuxième centre de Villepinte, tout en étant entouré d’une équipe formée d’un manager et de deux mécaniciens.
Midas Villepinte est idéalement placé sur ce boulevard qui représente un véritable axe est-ouest structurant pour la ville. On y trouve beaucoup de commerces attractifs qui génèrent un trafic intéressant pour cette nouvelle franchise.
Patrick Rucart