La franchise Mikit expose au salon des Entrepreneurs de Paris
Le logement reste une des préoccupations incontournables des français. Devenir propriétaire, un but ultime. Révélateur des clivages sociaux, à l’heure de la crise de l’immobilier et de la frilosité bancaire, difficile de passer du rêve à la réalité. Pourtant, la population continue d’augmenter et la demande de logement avec elle.
Dans ce contexte et sur un marché en frémissement, le concept MIKIT prend toute sa valeur. Constructeur de maisons traditionnelles, MIKIT a bâti sa réputation à travers son concept innovant de prêt-à-finir, mais aussi grâce à la force de son réseau de franchisés. Il est composé de plus de 150 agences à travers toute la France, qui accompagnent les futurs propriétaires tout au long de leur projet, pour offrir à chacun une solution adaptée à ses besoins.
L’ambition de l’enseigne est de doubler son nombre d’agences d’ici 5 ans, avec une sélection accrue et un processus de recrutement plus exigeant. Grâce à un bon concept et une nouvelle dynamique, le réseau a progressé de 15 % en 2010.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.