Le franchiseur Mikit en prime-time sur TF1
Depuis le 17 février, les téléspectateurs ont l’occasion de voir plusieurs fois par jours et lors des programmes les plus populaires de la chaîne, le dernier spot de l’enseigne Mikit, premier constructeur de maisons traditionnelles en prêt-à-finir.
C’est une nouvelle fois le perroquet mascotte et ambassadeur de la marque qui est mis en scène pour accompagner un jeune couple dans le choix de la solution Mikit. En effet, le concept Mikit et ses avantages uniques sur le marché facilitent l’accession à la propriété des primo-accédants. « Marre d’être locataire, devenez propriétaire ! »
Ces spots de 8 ou 20 secondes sont diffusés sur TF1 jusqu’à mi-mars 2008.
A PROPOS DE MIKIT :
Créé en 1983 par Maurice Penaruiz, Mikit doit sa réussite à trois facteurs : l'originalité de son concept, le potentiel important de clients et son système de développement en franchise, créant un esprit "famille" très fort au sein du réseau.
La première idée était de répondre au phénomène de désolvabilisation des familles en leur proposant un produit à un prix très compétitif, leur permettant ainsi d'accéder à la propriété. La seconde s'apparentait à l'envie de réaliser soi-même l'intérieur de sa maison, sans pour cela avoir de grandes compétences de bricoleur.
Avec plus de 205 agences en France et un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros, Mikit est l'un des tout premiers constructeurs de maisons individuelles. A terme, il vise 300 agences en France et des implantations sur tous les continents.
C’est une nouvelle fois le perroquet mascotte et ambassadeur de la marque qui est mis en scène pour accompagner un jeune couple dans le choix de la solution Mikit. En effet, le concept Mikit et ses avantages uniques sur le marché facilitent l’accession à la propriété des primo-accédants. « Marre d’être locataire, devenez propriétaire ! »
Ces spots de 8 ou 20 secondes sont diffusés sur TF1 jusqu’à mi-mars 2008.
A PROPOS DE MIKIT :
Créé en 1983 par Maurice Penaruiz, Mikit doit sa réussite à trois facteurs : l'originalité de son concept, le potentiel important de clients et son système de développement en franchise, créant un esprit "famille" très fort au sein du réseau.
La première idée était de répondre au phénomène de désolvabilisation des familles en leur proposant un produit à un prix très compétitif, leur permettant ainsi d'accéder à la propriété. La seconde s'apparentait à l'envie de réaliser soi-même l'intérieur de sa maison, sans pour cela avoir de grandes compétences de bricoleur.
Avec plus de 205 agences en France et un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros, Mikit est l'un des tout premiers constructeurs de maisons individuelles. A terme, il vise 300 agences en France et des implantations sur tous les continents.