Le Perroquet Mikit danse la samba sur TF1
Avec près de 27.000 maisons construites et 140 agences en France, Mikit est l'une des toutes premières enseignes de maisons individuelles. Son succès repose sur un concept unique en Europe : le « prêt à finir » qui permet d'afficher des prix jusqu'à 30% inférieurs à la formule classique du « clé en main ».
Pour renforcer son image et sa notoriété auprès des locataires, désireux d'accéder à la propriété, Mikit poursuit ses actions de communication : Euro RSCG Compagnie a imaginé et réalisé un nouveau film publicitaire mettant en scène le célèbre perroquet de l'enseigne, en version « géante ».
Le film, décliné en spots de 20 et 8 secondes, exprime avec beaucoup d'humour la promesse on ne peut plus claire : "Marre d'être locataire ?". Avec Mikit "Quand on veut, on peut. devenir propriétaire."
De nombreux locataires rêvent en effet de quitter leur statut pour devenir propriétaire d'une maison individuelle, ce que permet le concept de « prêt à finir » de Mikit. Grâce à l'économie de main d'oeuvre induite par la pose des kits, il est possible de devenir propriétaire d'une maison individuelle tout en ayant des mensualités quasi identiques à un loyer.
Ce film, décliné en presse magazine et PQR, est lancé en prime-time sur TF1 le dimanche 5 février à 20h30, et sera diffusé pendant 3 semaines, aux heures de grande écoute.


Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.