Mikit intensifie son action dans le sponsoring sportif
Depuis 2005, Mikit soutient Edouard Texte, un jeune pilote automobile qui évolue cette saison en Formule Renault 2.0. Dans ce cadre, du 11 au 13 mai, Mikit, prend part au meeting de Dijon (Super Série FFSA) sur le circuit Dijon.
Les world Séries qui auront lieu à Magny-cours (les 22 et 23 septembre) et Barcelone (du 26 au 28 octobre) constituent les prochains grands événements à suivre dans la saison d’Edouard Texte.
UNE OUVERTURE AU MONDE DE LA GYMNASTIQUE
Après l’automobile, Mikit s’implique dans le monde de la gymnastique, en sponsorisant le Tournoi International de gymnastique rythmique qui se déroule durant trois jours (11 au 13 mai) au Palais des sports de Corbeil-Essonnes. France 3 diffusant cette compétition le dimanche après-midi, le constructeur de maisons traditionnelles bénéficiera d’une bonne visibilité.
Avec près de 30.000 maisons construites et plus de 180 agences en France, Mikit est l’une des toutes premières enseignes de maisons individuelles. Son succès repose sur un concept unique en Europe : le « prêt à finir » qui permet de réaliser jusqu'à 30% d’économie.
A PROPOS DE MIKIT FRANCE :
Créé en 1983 par Maurice Penaruiz, Mikit doit sa réussite à trois facteurs : l'originalité de son concept, le potentiel important de clients et son système de développement en franchise, créant un esprit "famille" très fort au sein du réseau.
La première idée était de répondre au phénomène de désolvabilisation des familles en leur proposant un produit à un prix très compétitif, leur permettant ainsi d'accéder à la propriété. La seconde s'apparentait à l'envie de réaliser soi-même l'intérieur de sa maison, sans pour cela avoir de grandes compétences de bricoleur.
Avec plus de 180 agences en France et un chiffre d'affaires de 150 millions d'euros, Mikit est l'un des tout premiers constructeurs de maisons individuelles. A terme, il vise 270 agences en France et des implantations sur tous les continents.