Mikit lance sa formule de micro-franchise
La micro-franchise aurait-elle le vent en poupe ? Depuis ces derniers mois, nous voyons en effet apparaître des déclinaisons de concepts qui optent pour la micro-franchise pour poursuivre leur expansion (c’est le cas dans les services à la personne, avec O2 Home Services pour l’activité de jardinage).
Chez Mikit, cela est également aujourd’hui d’actualité, avec un droit d’entrée de 4 000 €. Président de Mikit France, Alexandre Macieira-Coelho apporte son éclairage : « nous avions plein de bons candidats qui ne disposaient pas d’un apport personnel suffisant. Cette formule, moins chère, est une vraie clé d’entrée pour notre réseau ».

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.