Mikit se montre ambitieux pour son réseau de franchise en 2017
Que ce soit pour le développement du réseau ou pour le nombre de franchisés, Mikit se montre toujours plus ambitieux concernant ses plans portant sur l'année 2017. Cela va de pair avec la reprise du marché que connait la construction de maisons individuelles, actuellement portée par le marché de l'immobilier.
En 2016, ce sont 35 franchisés qui ont rejoint les rangs de Mikit, et ceci dans toutes les régions françaises. Les objectifs sont identiques pour l'année 2017, avec un minimum de 35 franchisés également.
En 2016, Mikit a réalisé 1 600 ventes et prévoit une hausse de 15 % pour 2017, afin de dépasser la barre des 35 000 constructions déjà réalisées.
Parmi les zones visées en priorité, le Nord et le Grand Ouest arrivent en tête, même si l'ensemble de la France présente des opportunités pour les personnes souhaitant ouvrir une agence Mikit en franchise.
Les candidats à la franchise Mikit bénéficient d'une formation complète, couvrant les savoir faire techniques et théoriques. En entrant chez Mikit, les franchisés bénéficient de la formidable notoriété de l'enseigne et d'une assistance et de réunions régulières avec la tête de réseau, à travers diverses conventions.
« Les perspectives pour 2017 sont très favorables tant pour le développement du réseau que celui de nos franchisés. En effet, la combinaison des taux d’intérêts très bas et des dispositifs de soutien à l’accession, notamment le PTZ, maintiennent une dynamique très forte du marché. 2017 sera donc une année fructueuse pour les 45% de locataires en France qui souhaitent devenir propriétaires de leur logement » indique Damien Hereng, le Président de Mikit.
Rodolphe Hatchadourian