La franchise MiLOME a organisé sa traditionnelle réunion mensuelle
Enseigne française de mobilier et déco, MiLOME a réuni ses franchisés dans le cadre d’une nouvelle réunion mensuelle. C’était l’occasion de dresser le bilan du mois de novembre 2024.
Un nouvel évènement fédérateur
Le 2 décembre, MiLOME a organisé sa traditionnelle réunion mensuelle avec l’ensemble de ses adhérents. Ces visioconférences sont mises en œuvre chaque début de mois afin d'échanger avec les dirigeants des magasins au sujet de la vie du réseau.
Au programme de ce nouveau rendez-vous : révéler les résultats du mois de novembre, annoncer les objectifs de décembre, qui est une période très importante avec les fêtes de fin d’années, et évoquer le début d’année 2025 avec la période des soldes.
L’équipe achat a profité de ce rendez-vous pour présenter l’ensemble des nouveautés pour 2025 qui vont arriver dans les points de vente MiLOME, alors que le service informatique a présenté les dernières évolutions des logiciels.
A la fin de cette réunion, les adhérents du réseau ont pu reprendre leur activité avec une bonne dose de motivation pour cette belle période de fin d’année.
Ouvrez votre magasin MiLOME
MiLOME recherche des entrepreneurs de différents profils et expériences, avec un sens affûté de la vente et une appétence pour la décoration d’intérieure. Managers ou en devenir, leur premier client sera leur équipe qu’ils devront recruter, former et animer.
Gestionnaires organisés, ils devront répondre aux exigences administratives de la centrale pour le bon fonctionnement de leur entreprise.
Un tel projet coûte généralement entre 110 000€ et 140 000€, pour un local de 150m2 à 350m2.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.