MiLOME a ouvert à trois nouvelles adresses, à Valence, Quimper et Mondeville
Enseigne française de mobilier et déco, MiLOME poursuit son expansion en ouvrant trois nouvelles boutiques. Elle s’est en effet implantée dans les villes de Valence, Quimper et Mondeville.
MiLOME annonce de nouvelles ouvertures
Créé en 2015, le concept MiLOME a été éprouvé pendant deux ans avant d’être lancé en commission-affiliation. Depuis 2017, le réseau se déploie progressivement sur l’ensemble de l’Hexagone en accueillant et accompagnant des commerçants indépendants dans leur projet entrepreneurial.
En seulement 5 ans, MiLOME a réussi à ouvrir plus d’une trentaine de points de vente dans l’Hexagone. D’ailleurs, le premier semestre 2022 a été marqué par 4 nouvelles ouvertures. Pour la période estivale, ce sont trois magasins supplémentaires qui ont vu le jour.
Début juillet, MiLOME a ouvert dans le centre commercial Victor Hugo à Valence. Une ouverture suivie de l’inauguration d’un magasin à Quimper, dans La Galerie commerciale Géant. Fin août, la marque s’est implantée dans le centre commercial Mondeville 2. Sur la même année, d’autres ouvertures ont également été programmées, dont une à Arcueil et une autre à Lanion.
Rejoindre le réseau MiLOME
MiLOME recherche des entrepreneurs de différents profils et expériences, avec un sens affûté de la vente et une appétence pour la décoration d’intérieure. Manager ou en devenir, son premier client sera son équipe qu’il devra recruter, former et animer.
Gestionnaire organisé, le candidat doit répondre aux exigences administratives de la centrale pour le bon fonctionnement de son entreprise. Un tel projet coûte généralement entre 110 000€ et 140 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.