L’équipe MiLOME a pris part à plusieurs salons incontournables
Enseigne française créée en 2018 de mobilier et déco, MiLOME a affiché sa présence à des salons incontournables depuis septembre dernier. Une excellente immersion au cœur des nouvelles tendances.
Des rendez-vous précieux pour le réseau
Depuis septembre, l’équipe MiLOME s’est rendue au Salon Maison & Objet 2024 de Paris, au Salon du meuble de Bruxelles, à la Féria Habitat de Valencia et à Esprit Meuble à Paris. Ces participations lui ont offert une occasion unique de s’immerger au cœur des nouvelles tendances.
Ces événements incontournables ont permis à la marque de découvrir les nouveautés à venir en matière de design d’intérieur et de mobilier, de rencontrer ses fournisseurs et renforcer ses collaborations, mais aussi d’explorer les nouvelles tendances qui inspireront ses futures collections. Ce sont toujours de magnifiques opportunités de s’imprégner des idées novatrices et créatives qui feront les intérieurs de demain.
Forte d’une quarantaine de points de vente, l'enseigne MiLOME s'est positionnée de manière originale sur le secteur de la distribution de meubles et décoration. C'est un secteur d'activité créatif, dynamique avec une forte attractivité. L’enseigne propose un concept original, nouveau et innovant avec un investissement modéré et une réelle perspective de développement.
Rejoindre le réseau MiLOME
La marque MiLOME est à la recherche d’entrepreneurs de différents profils et expériences, avec un sens affûté de la vente et une appétence pour la décoration d’intérieure. Managers ou en devenir, leur premier client sera leur équipe qu’ils devront recruter, former et animer.
Gestionnaires organisés, ils devront répondre aux exigences administratives de la centrale pour le bon fonctionnement de leur entreprise.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.