Monoprix à l’unisson avec Warner Music France
Monoprix et Warner Music France 360° ont signé ce jour un accord inédit. Le groupe vient de confier à Warner Music France la création et la gestion d’un espace musical sur son site portail et e-commerce monoprix.fr et sur son site de contenus et de discussions sur les nouvelles tendances FreshandFashion.fr. Ce nouveau service sera disponible à partir du 18 mars.
Ce partenariat totalement original permettra aux clients de Monoprix de bénéficier d’une large gamme d’infos exclusives et de contenus. Warner Music France 360° et Monoprix proposeront entre autres, des accès aux interviews exclusives d’artistes, des playlists digitales thématiques, des entrées pour des showcases d’artistes, etc.
Monoprix et Warner Music France 360° offriront des playlists mensuelles de 5 titres, pouvant être téléchargées gratuitement par les internautes. Chaque mois, 5 000 titres seront à gagner sur www.monoprix.fr ou www.freshandfashion.fr.
Grâce à ce nouvel espace musical, les visiteurs de Fresh’N’Fashion.fr et de monoprix.fr pourront disposer de contenus musicaux interactifs à la fois tendances, pétillants et de qualité.
Avec la signature de cette nouvelle opération Warner Music France 360°, division créée en 2007 et chargée de la diversification au sein de Warner Music France, démontre à nouveau sa capacité d’imagination et de conception d’opérations à forte valeur ajoutée pour les marques annonceurs.
Alors que les consommateurs n'ont jamais autant écouté de musique grâce à la dématérialisation des supports, Warner Music France 360° reste convaincue de la nécessité pour les marques de créer des univers et services musicaux en phase avec leurs positionnements. C’est le challenge qu’essaye de relever Warner Music depuis près de deux ans avec de nombreux accords parmi lesquels Volkswagen, Zadig & Voltaire, Eurostar, Samsung, etc.
Emmanuel Mougin-Pivert, le Directeur de Warner Music France 360° précise « Nous sommes très heureux de cette collaboration. Le Groupe Monoprix est une marque qui évolue et qui sait s’adapter en permanence aux nouvelles tendances. Avec cet accord et grâce à notre large catalogue d’artistes, nous allons pouvoir conseiller et produire des contenus sur mesure et exclusifs pour leurs plateformes en ligne. »
Julien Zakoian, Responsable Internet et e-Commerce du groupe Monoprix, déclare « Ce partenariat innovant avec Warner Music 360 est parfaitement en adéquation avec le positionnement de freshandfashion.fr : un portail prescripteur de tendances avec un contenu exclusif, pétillant et pointu. Il répond également aux aspirations des visiteurs de monoprix.fr qui sont des jeunes actifs citadins. »
Ce partenariat totalement original permettra aux clients de Monoprix de bénéficier d’une large gamme d’infos exclusives et de contenus. Warner Music France 360° et Monoprix proposeront entre autres, des accès aux interviews exclusives d’artistes, des playlists digitales thématiques, des entrées pour des showcases d’artistes, etc.
Monoprix et Warner Music France 360° offriront des playlists mensuelles de 5 titres, pouvant être téléchargées gratuitement par les internautes. Chaque mois, 5 000 titres seront à gagner sur www.monoprix.fr ou www.freshandfashion.fr.
Grâce à ce nouvel espace musical, les visiteurs de Fresh’N’Fashion.fr et de monoprix.fr pourront disposer de contenus musicaux interactifs à la fois tendances, pétillants et de qualité.
Avec la signature de cette nouvelle opération Warner Music France 360°, division créée en 2007 et chargée de la diversification au sein de Warner Music France, démontre à nouveau sa capacité d’imagination et de conception d’opérations à forte valeur ajoutée pour les marques annonceurs.
Alors que les consommateurs n'ont jamais autant écouté de musique grâce à la dématérialisation des supports, Warner Music France 360° reste convaincue de la nécessité pour les marques de créer des univers et services musicaux en phase avec leurs positionnements. C’est le challenge qu’essaye de relever Warner Music depuis près de deux ans avec de nombreux accords parmi lesquels Volkswagen, Zadig & Voltaire, Eurostar, Samsung, etc.
Emmanuel Mougin-Pivert, le Directeur de Warner Music France 360° précise « Nous sommes très heureux de cette collaboration. Le Groupe Monoprix est une marque qui évolue et qui sait s’adapter en permanence aux nouvelles tendances. Avec cet accord et grâce à notre large catalogue d’artistes, nous allons pouvoir conseiller et produire des contenus sur mesure et exclusifs pour leurs plateformes en ligne. »
Julien Zakoian, Responsable Internet et e-Commerce du groupe Monoprix, déclare « Ce partenariat innovant avec Warner Music 360 est parfaitement en adéquation avec le positionnement de freshandfashion.fr : un portail prescripteur de tendances avec un contenu exclusif, pétillant et pointu. Il répond également aux aspirations des visiteurs de monoprix.fr qui sont des jeunes actifs citadins. »
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.