Mr.Bricolage annonce le passage de son 50ème magasin au concept 4 piliers
Spécialiste du commerce indépendant en bricolage de proximité, Mr.Bricolage possède à ce jour 896 magasins sous enseigne ou affiliés dont 72 à l’International, implantés dans 10 pays. Depuis quelques jours, le groupe a annoncé le passage de son 50ème magasin au concept 4 piliers.
Mr.Bricolage de Villefranche-de-Rouergue adopte le nouveau concept de l’enseigne
Dernièrement, c’est le magasin Mr.Bricolage de Villefranche-de-Rouergue qui a adopté le concept 4 piliers, portant à 50 le nombre des points de vente qui sont passés sous ce modèle. Ce magasin est piloté par Daniel Colomb, également à la tête du magasin de Figeac. Suite à cette transformation, les équipes du magasin sont prêtes à accueillir les clients pour leur faire découvrir toutes les nouveautés.
Déployé en 2018 par Mr.Bricolage, le concept 4 piliers est axé sur :
- La Déliverie, un espace pour accéder à davantage de références et retirer ses colis,
- L’Entraide, un lieu pour faire, apprendre et partager,
- Le Fond de Maison, tout le nécessaire pour réparer, bricoler, jardiner…
- Les Solutions Inventiv, des solutions clés en mains pour embellir sa maison et son jardin.
Accompagner ses clients dans leurs projets de rénovation et d'embellissement de leur habitat et de leur jardin, telle est la vocation du groupe Mr.Bricolage, union d'entrepreneurs solidaires depuis 50 ans.
Les avantages de la franchise Mr.Bricolage
- Une vraie notoriété sur son marché, à +87%,
- Une aide au moment de la vente,
- Des équipes de vente formées en interne,
- Des produits en marque propre,
- Un positionnement tendance,
- Un accompagnement de qualité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.