Mr.Bricolage s’installe à Bully-les-Mines sous le concept 4Piliers
Mr.Bricolage poursuit le renforcement de son maillage territorial en réalisant une nouvelle implantation à Bully-les-Mines. Agencé selon le concept 4Piliers, ce nouveau magasin est dirigé par le multi-franchisé Thomas Blum.
Mr.Bricolage se réjouit d’une nouvelle ouverture
Cela fait 23 ans que Thomas Blum (43 ans) travaille sous l’enseigne Mr.Bricolage. Initialement, c’était son père Daniel Blum qui a ouvert à Harnes en 1986. Après un cursus dans le commerce et une année d’études à Manchester, le fils a rejoint son père en 2000 et a par la suite pris la direction du magasin. En 2008, Thomas Blum a saisi l’opportunité de racheter le magasin d’Avion.
L’aventure se poursuit avec l’ouverture récente d’un nouveau magasin au concept 4Piliers à Bully-les-Mines.
« C’est une nouvelle expérience pour moi puisqu’il s’agit d’une création dans laquelle nous avons implanté le concept 4Piliers…Il reflète nos qualités que sont le service et le conseil aux clients, dans un environnement chaleureux », a commenté le multi-franchisé.
Situé dans l’hyper centre-ville de Bully-les-Mines, le nouveau magasin bénéficie d’une surface de 600m2 en intérieur et 390m2 en extérieur. On peut y découvrir plus de 30 000 références que l’on peut compléter avec les produits disponibles en commande web.
Fort d’une équipe de 7 collaborateurs, Mr.Bricolage Bully-les-Mines propose plusieurs services : retour produit, programme de fidélité, retrait 2h, livraison à domicile…
L’implantation du magasin a commencé le 26 décembre 2022 et l’inauguration s’est déroulée le 15 février. Thomas Blum, qui prévoit un partenariat avec le ‘’Repai Café’’, a réussi à fidéliser ses clients avec environ 250 cartes de fidélité créées et plus de 400 abonnés sur Facebook.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.