Mr.Bricolage s’installe à Paris avec un huitième magasin
Spécialiste du commerce indépendant en bricolage de proximité en France, Mr.Bricolage continue de renforcer son maillage territorial notamment dans la capitale où il a ouvert un 8ème magasin. Le réseau compte désormais plus de 920 points de vente à travers l’Hexagone.
Mr.Bricolage renforce sa présence parisienne
Après son ouverture à Paris Ornano en janvier, le Groupe Didier Julien, détenteur des magasins Mr.Bricolage Avranches, Bédée, Bruz, Cancale, Granville, Paris Ornano, Pont l’Évêque, Querqueville, Touques, est ravi d’annoncer sa deuxième ouverture dans la capitale.
Situé au 12 rue de Montyon, au centre de Paris, et au pied de Montmartre, ce nouveau magasin de 299m2 contribue efficacement à la vie de ce quartier touristique.
« Localisé en plein cœur du 9ème arrondissement, et proche des stations de métro, ce point de vente apporte un réel service adapté aux besoins des clients », a affirmé Audrey Jeanne, Responsable développement pour le Groupe Didier Julien.
Du lundi au samedi de 9h30 à 19h30, Mr.Bricolage Paris Montyon propose une variété de services : Retrait 2h, Point relais, Aide au chargement, Location de matériel, Carte de fidélité, Carte de financement.
Les avantages de la franchise Mr.Bricolage
Mr.Bricolage poursuit activement l’expansion de son réseau de franchise avec l’ambition d’atteindre les 1 100 magasins en 2025. Le réseau offre à ses adhérents de nombreux avantages tels que :
- Une vraie notoriété sur son marché (+87%),
- Une aide au moment de la vente,
- Des équipes de vente formées en interne,
- Des produits en marque propre,
- Un positionnement tendance.
Pour rappel, l’intégration en franchise de Mr.Bricolage nécessite un apport personnel de 150 000€ au minimum !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.