SoLocal Network accompagne l'enseigne Mr Bricolage pour sa nouvelle stratégie digitale
La structure SoLocal Network, spécialisée dans la mise en place de stratégies de communication pour les enseignes, accueille le réseau Mr Bricolage qui rejoint les 2000 sociétés déjà partenaires du groupe. Cette initiative rentre dans la nouvelle vision de l’approche client de Mr Bricolage qui se base sur la multidiffusion de l’information auprès des consommateurs.
Mr Bricolage compte sur un spécialiste du digital pour sa nouvelle stratégie digitale
SoLocal Network joue sur le référencement des sociétés adhérentes pour une meilleure présence sur différents supports de communication. Hormis les pages jaunes, Mr Bricolage sera visible sur Google, Bing, Apple, Yahoo, sur les différents réseaux sociaux et les moteurs de recherche les plus utilisés par les internautes.
Une solution optimale que propose SoLocal Network pour Mr Bricolage pour orienter les consommateurs vers le point de vente de leur choix tout en assurant un meilleur référencement pour l’enseigne. Cette solution permet également aux différents acteurs du réseau de mettre à jour instantanément différentes informations liées à leur magasin comme les horaires de travail, l’adresse…
Jean-Charles BRANDELY, Directeur Général de SoLocal Network, précise : « En permettant à nos clients d’être mieux référencés sur le web, et en temps réel, nous offrons une meilleure transformation du canal internet vers le point de vente en local. Notre connaissance du tissu local et des réseaux sont de vrais atouts qui nous différencient des autres offres du marché ».
Le Groupe Mr. Bricolage, qui développe notamment l'enseigne Mr Bricolage est présent en France avec 723 points de vente, sous enseignes ou affiliés.
Patrick Rucart