NAOKI a mis en place une formation sur les valeurs à destination de ses managers
Entreprise de propreté et de nettoyage industriel, NAOKI a rassemblé ses managers à son siège à Besançon pour une formation spécifique sur les valeurs. Une session enrichissante qui vise à développer les compétences managériales liées aux valeurs de l’enseigne.
Une formation sur les valeurs de NAOKI
NAOKI a mis en place une formation de plusieurs jours au sein de son siège social à Besançon. Une session d’apprentissage consacrée aux managers, dont les participants sont : les responsables secteur, responsables d’exploitation, responsables technique, coordinateurs agents, le directeur régional et le directeur réseau.
Cette formation est axée sur les valeurs de NAOKI, à savoir : L’exigence, La confiance & La complicité. L’objectif principal est de développer les compétences managériales liées aux valeurs de NAOKI et d’être en harmonie avec ces dernières dans des situations concrètes. Prenons comme exemple, l’attitude à adopter pour avoir une exigence saine ou encore la méthode de management qui engendre la confiance.
NAOKI a voulu en réalité apporter à ses managers les outils indispensables pour maîtriser les enjeux et les pratiques qui relèvent de l’exigence, la confiance et la complicité.
Pour le meilleur déroulement de cette formation, NAOKI a pu compter sur l’expertise de Monsieur Bernard Guéry de la société DIPSO’S management.
Les avantages de rejoindre NAOKI
- Formation et accompagnement par une équipe de professionnels à chaque étape du projet,
- Assistance dès le démarrage de son activité,
- Notoriété de marque,
- Marché très porteur,
- Des prix compétitifs pour les produits et le matériel d’entretien,…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.