NAOKI a mis en place une formation sur les valeurs à destination de ses managers
Entreprise de propreté et de nettoyage industriel, NAOKI a rassemblé ses managers à son siège à Besançon pour une formation spécifique sur les valeurs. Une session enrichissante qui vise à développer les compétences managériales liées aux valeurs de l’enseigne.
Une formation sur les valeurs de NAOKI
NAOKI a mis en place une formation de plusieurs jours au sein de son siège social à Besançon. Une session d’apprentissage consacrée aux managers, dont les participants sont : les responsables secteur, responsables d’exploitation, responsables technique, coordinateurs agents, le directeur régional et le directeur réseau.
Cette formation est axée sur les valeurs de NAOKI, à savoir : L’exigence, La confiance & La complicité. L’objectif principal est de développer les compétences managériales liées aux valeurs de NAOKI et d’être en harmonie avec ces dernières dans des situations concrètes. Prenons comme exemple, l’attitude à adopter pour avoir une exigence saine ou encore la méthode de management qui engendre la confiance.
NAOKI a voulu en réalité apporter à ses managers les outils indispensables pour maîtriser les enjeux et les pratiques qui relèvent de l’exigence, la confiance et la complicité.
Pour le meilleur déroulement de cette formation, NAOKI a pu compter sur l’expertise de Monsieur Bernard Guéry de la société DIPSO’S management.
Les avantages de rejoindre NAOKI
- Formation et accompagnement par une équipe de professionnels à chaque étape du projet,
- Assistance dès le démarrage de son activité,
- Notoriété de marque,
- Marché très porteur,
- Des prix compétitifs pour les produits et le matériel d’entretien,…
Patrick Rucart