La marque Noblessa Cuisines a procédé à une nouvelle implantation à Pau-Lons
Avec déjà une dizaine d’implantations, Noblessa Cuisines continue de déployer son concept avec l’ambition d’asseoir son positionnement premium. La marque a depuis peu élargi son réseau avec une nouvelle ouverture à Pau-Lons, en Nouvelle-Aquitaine.
Une nouvelle unité Noblessa Cuisines a vu le jour
Fréderic Depresle a récemment ouvert les portes de son magasin Noblessa Cuisines dans la zone industrielle Induspal, au 29 Avenue Marcel Dassault, 64140 Lons.
Le nouveau point de vente accueille ses clients du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14 à 19h en leur faisant profiter de belles réalisations à des tarifs particulièrement compétitifs par rapport à la concurrence.
En effet, la marque bénéficie de l’excellence des techniques allemandes qui se sont fondées sur une tradition de savoir-faire, de procédés de fabrication fiables et pointus, de produits durables et de normes de qualité optimales.
Les avantages d’intégrer Noblessa Cuisines
- Une équipe totalement investie,
- Un partenariat en toute transparence,
- Un suivi sans faille,
- Un apport personnel abordable,
- Un concept accessible sans droits d’entrée,
- Une rentabilité considérable,
- Une semaine de formation en magasin,
- Une assistance aux aspects technique, commercial, juridique et financier.
Le candidat recherché par Noblessa Cuisines
Expert de l’ameublement ou manager expérimenté, le futur adhérent à Noblessa Cuisines doit avoir l’envie d’intégrer un réseau jeune et dynamique en forte croissance.
Il doit notamment être créatif et avoir un attrait pour le haut de gamme et la décoration d’intérieur. Un apport personnel de 30 000 € est par ailleurs demandé pour le lancement du projet.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.