Noblessa Cuisines réalise quatre nouvelles ouvertures en ce début d’année
L’enseigne d’aménagement d’intérieur premium Noblessa Cuisines poursuit l’expansion de son réseau en ouvrant quatre nouveaux magasins dans le quart sud-est de la France. Le réseau compte désormais une trentaine de points de vente.
Noblessa Cuisines agrandit son réseau
Le mois de janvier dernier a permis à l’enseigne Noblessa Cuisines d’ouvrir quatre nouveaux points de vente à Salon-de-Provence, Manosque, Pertuis et Brignoles. Des ouvertures qui s’inscrivent dans la forte dynamique de développement de la marque depuis ces dernières années.
Ces nouveaux magasins permettront de présenter tout le panel de prestations proposées par Noblessa Cuisines dans l’aménagement d’intérieur. En effet, dans chacun de ses showrooms de plus de 200m2 de superficie, la marque dévoile ses modèles emblématiques et ses dernières nouveautés. A travers chaque exposition, Noblessa Cuisines met en lumière son savoir-faire en matière de fabrication et de design : lignes épurées, finitions soignées et durables, coloris tendances…
Positionnée sur le moyen-haut de gamme, l’enseigne s’appuie sur un concept marketing premium qui valorise le produit et permet de vendre de belles créations à des tarifs imbattables.
Noblessa Cuisines bénéficie de l’excellence des techniques allemandes qui se sont bâties sur une tradition de savoir-faire, de procédés de fabrication fiables et pointus, de produits durables et de normes de qualité optimales.
Les avantages de rejoindre le réseau Noblessa Cuisines
- Un marché de niche très porteur,
- Une équipe totalement investie dans l’accompagnement des adhérents,
- Un partenariat en toute transparence,
- Pas de droit d’entrée,
- Une formation de 2 semaine en magasin,
- Une assistance technique, commerciale, juridique et financière…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.