Passage Du Désir se fait une place chez Monoprix
La marque dédiée au développement durable du couple Passage du Désir, se fait une place chez Monoprix. Ainsi, les clients peuvent trouver une trentaine de références dès aujourd'hui dans les rayons des magasins parisiens de Montparnasse et bientôt des Abbesses (sous Monop'Beauty), mais aussi très prochainement sur le site Internet monoprix.fr.
Les produits séduiront les cibles de clientèles les plus variées, avec des gammes comprenant sextoys, huiles de massage, lubrifiants, bougies mais aussi jeux coquins.
Selon le fondateur de la marque Patrick Pruvot, le « confinement a vu les ventes en ligne augmenter de plus de 300% » et le mouvement se poursuit. C'est pourquoi il est essentiel de varier les canaux de distribution, afin d'apporter aux Français des solutions « accessibles et démocratiser l'accès au plaisir, tout en brisant les tabous sur les jouets intimes ».
En plus de son site Internet, Passage du Désir, c'est aussi un réseau de huit boutiques situées dans des grandes villes, à proximité de lieux de fort passage. On trouve ainsi des unités dans les communes de Paris, Lille, Nantes ou encore Marseille. Il s'agit pour le moment de points de vente exploités en propre, mais Patrick Pruvot réfléchit depuis quelques années à se déployer par le biais de la franchise, afin d'accélérer la couverture du territoire.
L'entrée de Passage du Désir chez Monoprix va donner un surcroît de notoriété à l'enseigne et permettre de donner une image grand public (ou presque) à la marque, qui espère ainsi séduire de nouvelles cibles de clientèle.
Rodolphe Hatchadourian