Formation complète à la franchise Posinergy
La forme moderne de commerce qu’est la franchise à l’énorme avantage pour un candidat de choisir son concept suivant son profil qui lui est propre.
En effet, chacun sait qu’il y a des personnes qui sont passionnées par le commerce, d’autres plus à l’aise avec la gestion ou encore le management ou encore la technique. Jamais, pas même chez les grands managers nationaux, toutes les qualités qui font le chef d’entreprise idéal n’ont pas été recensées.
C’est pourquoi la formation au démarrage de l’activité, puis la formation continue sont primordiales.
Chaque « rubrique » est traitée avec force détails par des formateurs, chacun spécialisé dans leur domaine d’activité.
Ainsi, chaque franchisé dès son intégration dans le réseau Posinergy suit une formation de 5 semaines au magasin pilote et à la centrale.
Tous les sujets sont abordés en profondeur comme par exemple les différentes technicités des accumulateurs ou comment aborder un client de l’industrie ou d’un client du bâtiment ? (différences de typologie)
La gestion au quotidien ou la gestion des équipes, les plans de tournée etc…
Autant de sujets qui ne peuvent pas tous être acquis spontanément. Une formation très utile au quotidien. Puis au magasin, hebdomadairement, toutes nouvelles informations sont communiquées, les rappels sont distillés.
Les manuels opératoires sont régulièrement mis à jour. L’animateur réseau se rend régulièrement dans le réseau. Quant au Techni-call Posinergy, il répond quotidiennement sur sa ligne dédiée à toutes les demandes technico-commerciales des membres franchisés du réseau.
Ainsi, quelque soit votre profil de départ, vous faîtes l’acquisition d’une vraie formation vous permettant de vous transcender.
En effet, chacun sait qu’il y a des personnes qui sont passionnées par le commerce, d’autres plus à l’aise avec la gestion ou encore le management ou encore la technique. Jamais, pas même chez les grands managers nationaux, toutes les qualités qui font le chef d’entreprise idéal n’ont pas été recensées.
C’est pourquoi la formation au démarrage de l’activité, puis la formation continue sont primordiales.
Chaque « rubrique » est traitée avec force détails par des formateurs, chacun spécialisé dans leur domaine d’activité.
Ainsi, chaque franchisé dès son intégration dans le réseau Posinergy suit une formation de 5 semaines au magasin pilote et à la centrale.
Tous les sujets sont abordés en profondeur comme par exemple les différentes technicités des accumulateurs ou comment aborder un client de l’industrie ou d’un client du bâtiment ? (différences de typologie)
La gestion au quotidien ou la gestion des équipes, les plans de tournée etc…
Autant de sujets qui ne peuvent pas tous être acquis spontanément. Une formation très utile au quotidien. Puis au magasin, hebdomadairement, toutes nouvelles informations sont communiquées, les rappels sont distillés.
Les manuels opératoires sont régulièrement mis à jour. L’animateur réseau se rend régulièrement dans le réseau. Quant au Techni-call Posinergy, il répond quotidiennement sur sa ligne dédiée à toutes les demandes technico-commerciales des membres franchisés du réseau.
Ainsi, quelque soit votre profil de départ, vous faîtes l’acquisition d’une vraie formation vous permettant de vous transcender.