Franchise Posinergy : occuper le terrain, c’est assurément gagner
Sur les deux premiers critères, on peut aisément remarquer que le franchiseur a toute latitude pour intervenir.
Il peut valider ou refuser un emplacement dont il sait par expérience s’il sera vecteur ou non de chiffre d’affaires et correspondra en tout point au concept.
On peut penser que celui qui investit dans une franchise suit au plus près la réussite avérée et ce pour quoi il a investi. Toutefois, c’est le rôle du franchiseur de suivre son franchisé afin de l’aider, de le rendre encore plus performant, de lui apporter au travers d’actions concrètes le "plus" nécessaire au développement de son commerce.
Ce dernier élément est déterminant et pas toujours compris pas les franchisés qui pensent à tort que l’autorité de la marque, la campagne de publicité ou tout simplement le marché potentiel suffisent à eux seuls à attirer la clientèle.
Posinergy a développé la totalité de son concept sur les rapports humains. Aucun client professionnel, quelle que soit la taille de son entreprise, ne doit échapper à une prise de contact. Pas une ville, pas un quartier, pas une rue ne doivent être oubliées. Déceler ou créer des besoins, connaître la concurrence en place, faire valoir ses avantages et ses services sont autant d'atouts supplémentaires traités avec beaucoup d’insistance par le franchiseur Posinergy.
Pendant la formation, sans rentrer dans le formalisme absolu ou l’administratif à tout prix, les fiches contacts conçues par le franchiseur sont analysées par celui-ci.
Les procédures sont expliquées et appliquées suivant la typologie de chaque client pour être mises en œuvre ensuite dans chaque magasin.
Faire de son client, un véritable PARTENAIRE.
Savoir accepter que LE client soit la personne la plus importante de l’entreprise.
C’est ce qui fait aujourd’hui la réussite du concept Posinergy.
Il peut valider ou refuser un emplacement dont il sait par expérience s’il sera vecteur ou non de chiffre d’affaires et correspondra en tout point au concept.
On peut penser que celui qui investit dans une franchise suit au plus près la réussite avérée et ce pour quoi il a investi. Toutefois, c’est le rôle du franchiseur de suivre son franchisé afin de l’aider, de le rendre encore plus performant, de lui apporter au travers d’actions concrètes le "plus" nécessaire au développement de son commerce.
Ce dernier élément est déterminant et pas toujours compris pas les franchisés qui pensent à tort que l’autorité de la marque, la campagne de publicité ou tout simplement le marché potentiel suffisent à eux seuls à attirer la clientèle.
Posinergy a développé la totalité de son concept sur les rapports humains. Aucun client professionnel, quelle que soit la taille de son entreprise, ne doit échapper à une prise de contact. Pas une ville, pas un quartier, pas une rue ne doivent être oubliées. Déceler ou créer des besoins, connaître la concurrence en place, faire valoir ses avantages et ses services sont autant d'atouts supplémentaires traités avec beaucoup d’insistance par le franchiseur Posinergy.
Pendant la formation, sans rentrer dans le formalisme absolu ou l’administratif à tout prix, les fiches contacts conçues par le franchiseur sont analysées par celui-ci.
Les procédures sont expliquées et appliquées suivant la typologie de chaque client pour être mises en œuvre ensuite dans chaque magasin.
Faire de son client, un véritable PARTENAIRE.
Savoir accepter que LE client soit la personne la plus importante de l’entreprise.
C’est ce qui fait aujourd’hui la réussite du concept Posinergy.