PPF revient sur trois jours intenses au salon Franchise Expo Paris

Le salon Franchise Expo Paris s’est déroulé du 15 au 17 mars, un moment clé pour la franchise PPF, leader de la rénovation énergétique. Ces trois journées ont été riches en échanges et en rencontres.
Retour sur ce rendez-vous incontournable
Dès l’ouverture du salon, le stand PPF a réussi à capter l’attention des visiteurs, et a pu échanger avec de nombreux entrepreneurs intéressés par son modèle. Son équipe, franchiseur et franchisés, a également pu faire une démonstration de l’outil digital novateur pensé par PPF. Ces trois jours incarnent idéalement les valeurs du réseau, à savoir innovation, partage et ambition.
Parmi les moments marquants du salon, PPF a obtenu le trophée de la ‘’Meilleure Franchise de France’’, en figurant à la 1ère place de la catégorie ‘’11-50 franchises’’.
La participation remarquée de PPF au salon de la franchise constitue un vrai accélérateur de développement. Les contacts établis durant ces trois jours ouvrent la voie à de nouvelles opportunités et à l’intégration de nouveaux professionnels au sein du réseau.
L’enseigne a également profité de cet évènement pour communiquer autour de sa stratégie d’expansion mais aussi de ses innovations technologiques.
Le salon a conforté la marqué dans sa volonté d’agrandir son réseau de franchises, déjà représenté par plus de 50 implantations sur l’ensemble de l’Hexagone.
Rejoignez la franchise PPF
Disposant de 10 000€ d’apport personnel, le futur franchisé PPF, idéalement âgé de 26-50 ans, doit détenir trois compétences clés : Commercial, Manager, Gestionnaire.
Le candidat doit avoir des connaissances suffisantes dans le bâtiment, le domaine commercial, et la vente auprès du particulier.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.