PrêtPartners Laval, partenaire du Tour du Haut-Anjou
PrêtPartners Laval, dernière franchise ouverte du réseau PrêtPartners, enseigne spécialisée dans le courtage en Prêts Immobiliers et dans le Rachat de crédits a profité de son lancement pour la mise en place d’un partenariat avec le Tour du Haut Anjou, épreuve de cyclisme incontournable en Mayenne et plus particulièrement dans le Sud Mayenne. En effet, organisé par le quotidien local hebdo «Anjou» et présidé par Stéphane Rouault, le Tour du Haut-Anjou est une course recensée à l’union du cyclisme internationale comptant pour la coupe du monde espoir. Ce tour du Haut-Anjou rassemble des équipes venant du monde entier, la Nouvelle-Zélande, la Hollande, la Belgique, l’Allemagne, l’Afrique du sud…
Disputé en 4 étapes du vendredi au dimanche au mois de mai, cette 7ème édition 2007 a vu la victoire du néerlandais Martijn Keizer de l'équipe professionnelle Rabobank (Hollande). A noter la présence de Laurent Fignon ancien vainqueur du tour de France et aujourd'hui consultant pour le Tour de France sur France 2. Ce tour a offert également une caravane publicitaire exceptionnelle à laquelle la société PrêtPartners Laval s'est empressée de participer: Deuxième plus grande caravane après celle du fameux Tour de France, elle attire tous les ans comme sa grande sœur de nombreux spectateurs sur les routes dans une atmosphère familiale et très conviviale. La caravane de l'édition 2007 rassemblait plus de 90 véhicules, de grandes enseignes nationales, d'enseignes locales et bien sûr de PretPartners.
Disputé en 4 étapes du vendredi au dimanche au mois de mai, cette 7ème édition 2007 a vu la victoire du néerlandais Martijn Keizer de l'équipe professionnelle Rabobank (Hollande). A noter la présence de Laurent Fignon ancien vainqueur du tour de France et aujourd'hui consultant pour le Tour de France sur France 2. Ce tour a offert également une caravane publicitaire exceptionnelle à laquelle la société PrêtPartners Laval s'est empressée de participer: Deuxième plus grande caravane après celle du fameux Tour de France, elle attire tous les ans comme sa grande sœur de nombreux spectateurs sur les routes dans une atmosphère familiale et très conviviale. La caravane de l'édition 2007 rassemblait plus de 90 véhicules, de grandes enseignes nationales, d'enseignes locales et bien sûr de PretPartners.