pretpro.fr est désormais partenaire de Self Tissus et assurdeal
pretpro.fr a dernièrement procédé à la signature de deux nouveaux partenariats, l’un avec Self Tissus et l’autre avec assurdeal. Découvrons donc les objectifs de chaque accord.
Pretpro.fr signe avec Self Tissus
Self Tissus est un réseau de magasins de tissus et de matériel de couture qui se positionne dans le paysage du Do It Yourself. Fondée en 1985, l’entreprise atteindra les 28 unités à fin 2021 principalement en franchise. Depuis 4 ans, le réseau affiche de réelles ambitions de développement, autour d’un concept restructuré qui comprend dès lors une offre d’ateliers annexe à la vente de produits. Afin de garder son rythme d’ouvertures (+14 magasins franchisés en 4 ans) et de concrétiser son objectif de 50 magasins en 2025, les dirigeants de Self Tissus ont décidé de compter désormais sur l’expertise et les services de pretpro.fr.
pretpro.fr permet notamment aux franchisés Self Tissus de solliciter d’autres sources de financement que bancaires, les oriente vers les aides régionales, les réseaux d’aide aux créateurs, les financements alternatifs…
Un nouveau partenariat noué avec assurdeal
Intermédiaire en achat-vente de portefeuilles d’assurance, assurdeal a pour mission d’accompagner les courtiers en assurance dans la constitution d’un portefeuille optimisé. En devenant partenaire avec l’enseigne pretpro.fr, assurdeal se donne ainsi un moyen idéal de densifier son offre de services sur la partie recherche de financement.
« Je suis très satisfait du partenariat. C’est un outil de plus qu’assurdeal apporte à ses clients pour les accompagner dans la compréhension et l’optimisation de leur projet », a confié Guillaume Rovere, fondateur d’assurdeal.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.