L’enseigne Promocash annonce le déménagement de son magasin de Niort à compter du 1er mars prochain
Leader de la grande distribution de proximité pour les professionnels, l’enseigne Promocash s’attache à l’amélioration de l’expérience client en modernisant ses magasins. Promocash investit dans le digital et souhaite décliner cette nouvelle approche sur l’ensemble de ses magasins. Cela a débuté par le magasin Promocash de Niort qui changera d’adresse pour une ouverture prévue le 1er mars prochain avec un nouveau format et un nouveau concept plus moderne. Ce nouveau modèle permettra aux restaurateurs de découvrir plus aisément la richesse des produits régionaux et nationaux.
Présentation du nouveau concept visible dans le magasin pilote de Niort
L’objectif de ce nouveau concept est de mettre en valeur les produits frais du terroir français et faciliter ainsi les courses pour les restaurateurs. Avec des rayons repensés et des espaces optimisés, ce nouveau magasin Promocash de Niort mettra en avant les produits frais comme les fruits et légumes, les viandes, les poissons et les produits laitiers.
Afin de valoriser les produits régionaux, Promocash propose des animations culinaires avec des préparations réalisées instantanément à déguster par les clients.
Le magasin dirigé par Laurent BLanchet propose également un rayon destiné à la cuisine végétale en synergie avec la devise de Promocash « Cuisiner bon et sain ». Le magasin propose aussi un large choix de vins régionaux et étrangers ainsi qu’une gamme importante de champagnes.
Côté digital, le réseau Promocash généralise l’installation d’écrans LED dans tous les rayons de ses magasins. Y sont diffusés les offres promotionnelles, les services et les conseils des professionnels de l’enseigne.
Patrick Rucart