La franchise Promocash s’implante à Voiron avec un nouveau point de vente

Promocash poursuit son déploiement en augmentant sa présence dans le département de l’Isère. Le 3 avril, un nouveau magasin a ouvert ses portes à Voiron.
Promocash annonce une nouvelle ouverture
Le 3 avril, Promocash a ouvert un nouveau magasin à Voiron, à seulement 5 minutes du centre-ville. Dirigé par David Terrier, gérant, et Kevin Grenier, directeur, cet établissement bénéficie de l'expertise de professionnels aguerris. David Terrier dirige également les magasins de Bourgoin et de Salaise. Ensemble, ils pilotent une équipe de 10 personnes, dont 4 anciens collaborateurs du magasin de Bourgoin.
D’une surface de 800m2, ce nouvel espace met l’accent sur les produits frais et ultra-frais, notamment en boucherie. Pour répondre à la demande des restaurateurs, le rayon poissonnerie a été particulièrement travaillé.
Promocash Voiron propose une sélection de 16 000 références en alimentaire et non alimentaire, avec des arrivages quotidiens en fruits et légumes, des produits issus d'éleveurs locaux et nationaux, ainsi qu'une offre Bio et de produits labellisés. La cave à vins offre un éventail complet : vins de cépage, grands crus, champagnes et vins de terroir français ou étrangers.
Dans une démarche écoresponsable, ce lieu met en place des solutions visant à limiter son empreinte environnementale : livraison en énergie verte, mise à disposition de cartons, récupération d'emballages…
Le nouveau magasin propose également différents services : location de camions frigorifiques, personnalisation de serviettes et boîtes à pizza… avec plusieurs modes d’approvisionnement : en magasin, en livraison et en drive. Il est possible d’accéder à l'ensemble des références et de passer ses commandes en ligne.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.