Promocash annonce le déménagement de son magasin d’Auch
Depuis le 25 janvier, Promocash Auch accueille ses clients dans un nouvel espace situé dans la ZAC du Petit Mouliot. Entièrement rénové, le magasin propose un parcours client optimisé, une expérience d’achat digitalisée…
Un magasin chaleureux et modernisé
Promocash Auch (1 100m2) assure désormais un parcours client fluide et une meilleure mise en avant de l’offre grâce à une signalétique plus adaptée, un balisage rigoureux des prix, des produits locaux et des services…
Il fait notamment la part belle aux Produits Frais - Fruits & Légumes, Marée, et Boucherie. Le dirigeant, Fabrice Poly, collabore avec les producteurs locaux pour fournir les meilleurs produits, valoriser le travail des restaurateurs et contribuer à la dynamisation de l’agriculture et de l’élevage régionaux.
On y trouve aussi une offre nationale avec des gammes étendues de produits frais traditionnels, une sélection de produits de pêche côtière de 20 criées françaises, de producteurs nationaux pour la filière Fruits & Légumes... Une offre en Cuisine Végétale, Bio et Produits Labellisés et d'Origine est également disponible.
La Cave à vins propose une large gamme de vins de cépages, de vins fins, de gammes régionales de vins du Sud-Ouest…
Via son site e-commerce, Promocash Auch permet de consulter, outre les 6 500 références disponibles en magasin, les 16 000 références proposées par l’enseigne, de préparer menus et achats, et de commander 24h/24, avec un retrait rapide et simplifié au Drive/livraison.
Outre les conseils et idées d’installation délivrés par les équipes, les restaurateurs bénéficient aussi de nombreux services dont le nouveau service all eat one, à découvrir dans l’espace Services.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.