Promocash de Charleville-Mézières fait peau neuve et accueillera la clientèle dès le 6 septembre
Le 6 septembre, le magasin Promocash de Charleville-Mézières dévoilera sa nouvelle identité à ses clients. Un magasin aménagé selon le concept déployé par l'enseigne dans le cadre de son programme de modernisation.
Un espace totalement modernisé
Accompagnant au quotidien 250 000 professionnels de la restauration en France, Promocash annonce la modernisation de son magasin de Charleville-Mézières. Le 6 septembre, entouré de ses 16 collaborateurs, Eric Coulaud accueillera les restaurateurs de la région dans des espaces réaménagés et réorganisés autour d'une offre répondant encore mieux à leurs attentes.
Les différents espaces du magasin de 1 300 m² sont restructurés pour une meilleure présentation de l'offre et une circulation plus fluide dans le magasin. Promocash Charleville-Mézières utilise la nouvelle signalétique de l'enseigne offrant un parcours client plus rapide et plus fluide et permettant d’identifier immédiatement les nouveautés et les promotions grâce un balisage soigneux des prix, produits locaux et services.
Dans le cadre de cette modernisation, ce magasin concentre son offre sur les besoins des professionnels de la restauration. L’offre en produits frais disponible en Boucherie, Marée, Fruits & Légumes se constitue de l'offre nationale complétée d'une production de proximité. Engagée pour le ‘’Cuisiner bon et sain’’, Promocash propose aussi une offre en Cuisine Végétale, Bio, et Produits Labellisés et d'Origine.
Les cavistes-sommeliers de l'espace Cave à Vins accompagnent les restaurateurs dans la composition de leurs cartes et les conseillent parmi une large gamme de vins.
Commande en ligne, livraison, collecte des Titres Restaurant… autant de services sont proposés par Promocash Charleville-Mézières.
Patrick Rucart