Promocash équipe son parc de magasins des relais PickUp
Premier réseau en franchise de Cash&Carry livreur au service des professionnels de l’alimentation et de la restauration, Promocash poursuit l’accompagnement de ses clients en proposant un nouveau service. L’enseigne propose désormais les relais PickUp dans l’ensemble de ses magasins.
Promocash propose un nouveau service
Dès le 28 février, en vue d’assurer une continuité de service, Promocash commence le déploiement progressif de la solution relais PickUp au sein de ses magasins.
Une manière d’accompagner au mieux les restaurateurs, qui en venant faire leur marché, pourront apporter leurs titres restaurant mais aussi déposer ou retirer des colis au sein d’un espace dédié et balisé à cet effet.
Ce nouveau service sera proposé et opérationnel dans les points de vente Promocash qui répondent d’ores et déjà aux critères d'éligibilité de relais Pickup, puis sera déployé progressivement dans tous les magasins du réseau.
« Grâce à notre modèle de réseau de franchisés indépendants nous sommes capables d’agilité dans la mise en œuvre des réponses et solutions que nous pouvons apporter à nos clients. En devenant relais PickUp, nous concentrons et proposons plusieurs services en un même lieu. Ainsi, nous facilitons leur quotidien en leur faisant gagner du temps », a expliqué Florence Batchourine, Directrice Exécutive de Promocash.
Pourquoi opter pour la franchise Promocash ?
- La possibilité de se lancer comme franchisé locataire-gérant ou franchisé investisseur,
- Une formation rémunérée de 3 à 4 mois,
- Une offre produits pertinente et compétitive,
- Un savoir-faire de plus de 55 ans et la puissance commerciale du premier groupe de franchise alimentaire français en cash & carry.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.