Retrouvez Promocash désormais sur TikTok !
Premier réseau en franchise de Cash&Carry livreur au service des professionnels de l’alimentation et de la restauration, Promocash est désormais présent sur TikTok. L’enseigne propose des contenus ludiques à vocation pédagogique avec l’ambition de fédérer autour de son compte une communauté professionnelle transgénérationnelle de passionnés de la restauration.
Promocash se lance sur TikTok
Promocash, qui compte 146 points de vente, confirme son envie d’accompagner les jeunes dès leur formation. L’enseigne, qui a récemment créé le compte Etudiant/Apprenti des Métiers de la Restauration pour les accompagner durant leur parcours, renforce sa communication sur les réseaux sociaux en se lançant sur TikTok.
Si ce réseau captive en priorité la Gen Z, Promocash compte également adresser les étudiants et apprentis ainsi que les professionnels, experts, producteurs... pour constituer une communauté de passionnés des métiers de la restauration.
« Promocash est le marché de proximité des professionnels de toutes les restaurations et de toutes les générations », a commenté Florence Batchourine, Directrice Exécutive de Promocash.
Sur son compte TikTok, l’enseigne a voulu proposer une nouvelle manière de s’immerger au cœur des coulisses des métiers de la restauration : du quotidien d’un chef en activité à celui d’un apprenti, de la mise en valeur d’un terroir à la découverte d’un métier oublié, de la création d’une carte aux secrets d’un accord mets/vins, des repas ‘’à emporter’’ à la gastronomie.
Aussi, les abonnés peuvent régulièrement découvrir des idées recettes, des tutos pratiques, des témoignages de chefs et de producteurs, des régions et des produits et bien sûr beaucoup de challenges.
Patrick Rucart