Du neuf chez Propriétés Privées...
Le développement de l’@gence immobilière en ligne PROPRIETES PRIVEES continue. Aujourd’hui, le réseau d’agences sur Internet vient de signer un contrat de partenariat avec BOUYGUES IMMOBILIER et complète ainsi son offre en faisant une large place également à l’immobilier neuf.
L’activité immobilière de PROPRIETES PRIVEES est en progression constante avec une trentaine d’implantations à l’heure actuelle et une volonté de s’implanter sur la France entière. Le réseau intensifie le recrutement de ses collaborateurs et étoffe sa gamme de produits, services et partenariats proposés sur le web.
En effet, depuis quelques semaines, PROPRIETES PRIVEES est devenu partenaire de BOUYGUES IMMOBILIER dans la commercialisation de ses programmes neufs au plan national. La plateforme du promoteur est dorénavant accessible à toute personne du Réseau qui peut ainsi vendre directement des appartements et des maisons sur tout le territoire.
Pour accompagner cette nouvelle source de business, les adhérents du réseau PROPRIETES PRIVEES reçoivent une formation complémentaire à la réglementation fiscale et notamment aux dispositifs de défiscalisation : Robien recentré, Borloo populaire… Une véritable aubaine et source de commissions complémentaires pour ces vendeurs d’immobiliers.
Les outils marketing pour faire connaître l’offre : site Internet, flyers, campagne presse spécialisée, mailings, challenge commercial… n’ont pas tardé à être mis en oeuvre. Plus de biens (neufs ou anciens) génèrent plus de contacts et donc plus de transactions… une équation que l’entreprise entend bien faire partager avec les nouveaux et futurs adhérents.