Raison Home agrandit son réseau avec l’arrivée de trois nouveaux franchisés
Premier réseau européen de concepteurs-agenceurs à domicile et d’aménagement de l’habitat, Raison Home poursuit son expansion en accueillant trois nouveaux franchisés. En septembre dernier, ils ont entamé leur session de formation initiale.
Raison Home présente ses nouveaux ambassadeurs
En septembre, Raison Home a mis en place une nouvelle session de formation initiale à destination de trois nouveaux franchisés du réseau.
Auparavant ingénieur en ouvrage maritime, Sandy a décidé de se mettre à son compte en se lançant dans un secteur porteur aux côtés d’une enseigne dont elle partage les valeurs. Désormais, elle va représenter la marque Raison Home à Guillac.
David, quant à lui, sera le franchisé du réseau à Vienne. David connait bien le métier puisqu’il était concepteur-vendeur au sein d’un magasin indépendant de sa région. Souhaitant devenir son propre patron, il a donc opté pour ce concept différenciant sur le marché.
Enfin, Franck est le franchisé Raison Home de Concarneau. Après une expérience entrepreneuriale dans la boulangerie, il se trouve aujourd’hui devant un tournant professionnel à 180°.
Tanguy, le nouveau Responsable Développement Réseau, les a rejoints pour se former sur les techniques du métier de Home Designer et pour découvrir les avantages multiples du concept innovateur de faire Chez et Avec le client pour une satisfaction à 101%.
Après 9 semaines d’apprentissage, Sandy, David & Franck vont passer l’examen pour obtenir leur titre de Home Designer Raison Home et Tanguy sera aussi fin prêt à développer la franchise.
Pour rappel, l’intégration de Raison Home requiert 15 000 € d’apport personnel pour 60 000 € d’investissement global.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.