Le réseau SAFTI affiche un taux de satisfaction client de 93%
SAFTI a fait appel à l'institut Kantar TNS pour mener son enquête sur la satisfaction des clients acquéreurs et vendeurs du réseau. L'enseigne a été très satisfaite par les résultats obtenus, marqués notamment par un taux de satisfaction client de 93%.
Des appréciations proches de l'excellence !
SAFTI a souhaité évaluer les services proposés par ses conseillers indépendants en immobilier et a été totalement satisfait des résultats obtenus. En effet, l'enquête a permis d'obtenir les chiffres suivants :
- Près de 8.7 clients sur 10 recommandent SAFTI,
- 96% des clients vendeurs sont satisfaits du réseau SAFTI,
- Près de 9.1 clients sur 10 recommandent SAFTI.
Les clients sont surtout satisfaits du professionnalisme, les compétences métier ainsi que l’écoute et l’efficacité des conseillers indépendants en immobilier SAFTI. Ils apprécient aussi tout particulièrement l'accompagnement dont ils bénéficient en faisant appel à un conseiller SAFTI, qui reste présent auprès d'eux jusqu'à la signature de l'acte chez le notaire.
Ces résultats confirment les fortes valeurs du réseau : l'écoute, le professionnalisme et la proximité, des valeurs partagées par plus de 2500 conseillers indépendants partout en France.
Dates des prochaines réunions d'informations en ligne
Le réseau SAFTI organisera ses prochaines réunions aux dates suivantes :
- Le 24 septembre 2018 de 14h à 15h30
- Le 25 septembre 2018 de 19h30à 21h
- Le 25 septembre 2018 de 14h à 15h30
- Le 26 septembre 2018 de 14h à 15h30
- Le 27 septembre 2018 de 10h à 11h30
- Le 28 septembre 2018 de 12h30 à 14h
- Le 29 septembre 2018 de 10h à 11h30
Patrick Rucart