Le réseau SAFTI est le numéro 1 en notoriété selon l'institut IFOP
L'institut IFOP a récemment réalisé un sondage qui a révélé que SAFTI est le réseau de mandataires qui a la plus forte notoriété. Ce classement que l'enseigne a réussi à maintenir durant deux ans est dû aux puissantes campagnes TV mises en place par SAFTI.
Des campagnes de communication qui ont porté leurs fruits
Un sondage de l'IFOP a révélé que SAFTI maintient sa place de numéro 1 en notoriété. Un résultat tout à fait compréhensible vu que depuis 2015, le réseau SAFTI met en place des campagnes TV d'envergure avec au total plus de 10 000 spots TV diffusés sur les plus grandes chaînes de télévision, telles que : TF1, M6, BFM TV, C8, France 2 et Canal +.
En 2017, le réseau a marqué sa présence sur le petit écran en parrainant des émissions à succès « C’est Canteloup » et « Nos Chers Voisins » sur TF1, les émissions de Stéphane Plaza sur M6 et la « Météo Semaine » sur BFM TV...
Dates des prochaines réunions en ligne
- Le 16 mars 2018 de 12h30 à 14h
- Le 17 mars 2018 de 10h à 11h30
- Le 19 mars 2018 de 14h à 15h30
- Le 20 mars 2018 de 18h à 19h30
- Le 21 mars 2018 de 14h à 15h30
- Le 22 mars 2018 de 10h à 11h30
- Le 23 mars 2018 de 12h30 à 14h
- Le 24 mars 2018 de 10h à 11h30
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.