SAFTI lance une nouvelle campagne de communication télévisée
Depuis le 5 décembre dernier, l'enseigne d’agents mandataires en immobilier SAFTI a réinvesti le petit écran dans le cadre de sa campagne télévisée de fin d’année. Ainsi, jusqu’au 31 décembre, le spot TV décalé du réseau immobilier sera massivement diffusé sur des chaînes et lors d’émissions à fortes audiences dont :
- TMC, jusqu'au 16/12, lors de l'émission phare "Quotidien" présentée par Yann Barthès du lundi au vendredi de 19h20 à 20h50.
- TF1, à partir du 19/12, en particulier autour des puissants JT de 13h et de 20h qui rassemblent en moyenne respectivement entre 4 et 6 millions de téléspectateurs.
- M6, tous les dimanches, pendant les émissions à thématique immobilière de Stéphane Plaza : "Recherche Appartement ou Maison" et/ou "Maison A Vendre".
- BFM TV tout au long de la journée avec 18 spots par jour, et ce dès le 19/12.
- C8 (anciennement D8) dès le 19/12 lors de "Touche Pas à Mon Poste".
Cette dernière vague de la campagne de communication de l'enseigne vient conclure une année 2016 au cours de laquelle la communication du réseau à la télé a été plus que retentissante.
Le début de l’année avait en effet été marqué par le parrainage de la série "Scènes de Ménages" sur M6 en janvier/février, celui de "C'est Canteloup" en mars/avril ainsi qu’un dispositif efficace et puissant en mars, avril, mai et septembre sur des chaînes à fortes audiences, telles que M6, C8 et BFM TV.
Comme le réseau le précise, "l’objectif de ces campagnes est de développer la notoriété de notre enseigne afin d’asseoir son leadership dans le secteur de l’immobilier, pour en faire bénéficier tous les mandataires de son réseau."
La rédaction