SAFTI lance une nouvelle campagne TV et propose une nouvelle session de réunions en ligne
Encore une fois, SAFTI s’affiche à la télé via une nouvelle campagne publicitaire originale. D’autre part, l’enseigne continue d’organiser ses réunions d’information en ligne en lançant une nouvelle session à partir du 24 avril 2019.
Une nouvelle campagne TV pour SAFTI
Du 20 avril au 12 mai 2019, SAFTI sera visible sur le petit écran via une nouvelle histoire familiale et un nouveau spot publicitaire diffusé sur des chaînes à forte audience : TF1, M6, BFM TV, RMC, TMC.
SAFTI sera aussi présent à l’occasion d’évènements sportifs sur Canal +, M6, TF1 et L'Equipe TV.
Les dates des prochaines réunions en ligne
- Le 24 avril 2019 de 14h à 15h30,
- Le 25 avril 2019 de 10h à 11h30,
- Le 25 avril 2019 de 21h à 22h30,
- Le 26 avril 2019 de 14h à 15h30,
- Le 27 avril 2019 de 10h à 11h30,
- Le 28 avril 2019 de 16h à 17h30,
- Le 29 avril 2019 de 10h à 11h30,
- Le 29 avril 2019 de 14h à 15h30,
- Le 30 avril 2019 de 14h à 15h30,
- Le 30 avril 2019 de 19h30 à 21h,
- Le 01 mai 2019 de 10h à 11h30,
- Le 01 mai 2019 de 14h à 15h30,
- Le 02 mai 2019 de 10h à 11h30,
- Le 02 mai 2019 de 21h à 22h30,
- Le 03 mai 2019 de 14h à 15h30,
- Le 04 mai 2019 de 10h à 11h30,
- Le 05 mai 2019 de 16h à 17h30.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.